K-INFORMATIQUE Index du Forum K-INFORMATIQUE
* Forum * Chat * d'Aide en Informatique *

Portail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echec de récupérat° de données d'un profil utilisateur supp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-INFORMATIQUE Index du Forum -> K-INFORMATIQUE -> Remarques et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea_dorian

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: echec de récupérat° de données d'un profil utilisateur supp Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens vers vous après x échecs. Voici mon problème :je suis sous windows 7 j'ai supprimé par erreur un profil utilisateur sous C:\utilisateur\titi en utilisant les fonctions paramètre système avance\profil utilisateur\paramétre\suppression de profil etc... pourtant j'étais sur le profil actif.
De là plus de bureau, vite j'ai réalisé une restauration système au jour précédent. Le résultat de restau est partiel : données sur le bureau telles que répertoire contenant des fichiers : *.doc, *.xlsx, ou pdf non restaurées, récupération des répertoires contenant des données logicielles.
Données effacées et non récupérées: sous c:\utilisateur\titi\documents et c:\utilisateur\titi\appdata\roaming\thunderbirth.
Delà j'ai annulé cette restau, j'ai démarré le poste en mode sans echec, et j'ai relancé une restau à - 2 jours que le beug. Résultat de la resto identique.
J'ai trouvé votre tuto, j'ai exécuté recuva , qui m'a trouvé les fichiers effacés surtout ceux de thunderbirth. Recuva me les affiche en rouge : en irrécupérable . Comment puis je les restaurer, existe-t-il d'autres méthodes, j'ai utilisé d'autre logiciel de récupération , qui sont en cours d'analyse.
On m'a dit que je n'aurai pas du réaliser la restau, pourtant une restau, récupéré données fichiers et système.
Je suis très embêtée, je vous remercie par avance de votre aide
Amicalement
Béa

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-INFORMATIQUE Index du Forum -> K-INFORMATIQUE -> Remarques et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation